Envoyer un ticket

+ Joindre un fichier
Bienvenue
Connexion
Commencer une nouvelle discussion

Connexion Bluetooth et fermeture de l application

Bonjour il est impossible de me connecter en Bluetooth. Quand je clique sur akolyt lors de l installation mon application se ferme directement ! J ai tenter de rallumer mon téléphone, ré télécharger l application en vain ! Quelqu un peut il m’aider ? Merci

1 personne a le même problème

Bonjour Marlène, 

Merci de nous avoir remonté ce problème.

Effectivement, plusieurs d'entre vous -utilisateurs IOS uniquement - ont relevé un bug au moment du paramétrage de l'application, à l'étape de la sélection du périphérique Bluetooth Akolyt.

Vos témoignages nous ont permis de rapidement identifier l'origine et d'en établir un correctif.

Ce correctif est d'ores et déjà en test, et si tout est concluant, pourra être appliqué sur la prochaine version de l'app iOS.

C'est donc maintenant une histoire de jours avant que vous puissiez enfin terminer l'installation de l'application, et enfin débuter votre expérience Drust.

Surveillez les notifications de mises à jour de l'app, afin d'être réactive et télécharger la prochaine version!

A bientôt! 

1 personne aime ça
Merci Pauline pour votre retour !! En effet nous sommes nombreux dans ce cas.. Merci à l’équipe et bon courage pour l’upgrade.
Connexion pour poster un commentaire