Envoyer un ticket

+ Joindre un fichier
Bienvenue
Connexion
Commencer une nouvelle discussion

Fonction diagnostique

Bonjour Je suis tenté par ce boitier. Je m’interroge sur la fonction diagnostique. Comment cela fonctionne-t’Il ? Cette fonction peut-elle décider un voyant de dysfonctionnement moteur ? Pourrais-je savoir ce qui est défectueux (vanne EGR, débimetre, ...) ? Pourriez-vous poster des captures d’écran ? Merci.

Bonjour. Je constate que ma question (ticket incident) a été clôturé. Je n’ai toujours pas eu de réponse à mes questions. Il semble que le service technique n’existe pas ou que le produit soit toujours en bêta test. J’attends toujours des réponses à mes questions....

Bonjour Hubert, 

Pourriez-vous svp me redonner le numéro de votre ticket ? Je vous l'accorde, il n'aurait pas du être fermé et j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé. 

Concernant le diagnostique, nous sommes aujourd'hui à la naissance de cette fonctionnalité. Pour le moment, le boitier drust est capable de détecter un code défaut et de l'affecter à une partie de votre véhicule (ex : moteur, habitacle, ...). Vous aurez connaissance du libellé de ce code défaut et pourrez vous renseigner sur celui-ci pour connaître les causes probables du dysfonctionnement de votre véhicule. 

A terme, nous prévoyons une fonctionnalité nettement plus aboutie. L'idée principale est d'y introduire du machine/deep learning. En fonction du/des codes défauts constatés et de symptômes particuliers déclarés par l'utilisateur (ex : fumer blanche sortant du pot d'échappement, moteur qui "broute") nous allons construire un système qui s'enrichira automatiquement "grâce" aux mésaventures de tous nos utilisateurs. Le but à terme sera donc de nous servir de notre expérience pour créer un modèle statistique en perpétuelle amélioration permettant de cibler au mieux votre panne !

Aujourd'hui voici à quoi ressemble la fonctionnalité diagnostique dans notre appli : 

image

image

En espérant que ce message répond à votre question, je reste à votre disposition pour tout complément d'information !

Bien à vous,

Bonjo R comment lancer le diagnostic ? En effet je clique sur le bouton mais rien ne se passe. Dans l’exemple ci dessus l’image indique que le diagnostic a été réalisé tel date mais moi rien n’apparaît. Merci pour votre retour

Bonjour Yann,

À l'heure de votre email, vous veniez de brancher votre boîtier et aucune mesure n'avait été réalisée.

Depuis, vous devriez pouvoir visualiser l'ensemble du diagnostic, et l'état des différents éléments de la voiture.

Connexion pour poster un commentaire