Envoyer un ticket

+ Joindre un fichier
Bienvenue
Connexion
Commencer une nouvelle discussion
Mis en œuvre

Permettre de changer la couleur de fond du haut de l'application / Change backgroung color

Voici ma deuxième suggestion, permettre de changer la couleur de fond du haut de l'application.

Sur mon smartphone, les notifications en haut de l'écran sont écrites en blanc. Lorsque j'utilise l'application Drust en journée, le fond est donc très clair (presque blanc) et je ne vois donc pas bien les notifications que j'ai pu recevoir. A l'inverse, lorsque l'application Drust est en mode nuit, cette fois, mes icones de notifications sont clairement lisibles.

Dans mon cas, j'aimerai ainsi pouvoir laisser dans la partie supérieur de l'application un bandeau noir ou foncé.

English

I suggest the user could change the background color of the top of the application.

On my smartphone, the notifications at the top of the screen are written in white. When I use the drust application during the day, the background is very clear (almost white) and I do not see well the notifications that I could receive. Conversely, when the Drust application is in night mode, this time, my notifications icons are clearly legible.

In my case, I would like to be able to leave in the upper part of the application a black or dark band.

Sur l'application Android, vous pouvez, dans les paramètres, déjà bloqué l'affichage en mode nuit si vous le trouvez plus lisible !

1 personne aime ça

Merci pour l'info, j'étais sans doute passé à côté de ce réglage sans le repérer ...

J'en profite pour faire une remarque concernant les utilisateurs d'un smartphone disposant d'un écran amoled. Il me semble que l'affichage de la couleur noire demande moins d'énergie que les couleurs claires. Ainsi, logiquement, le mode nuit permettrait d'augmenter l'autonomie.

sur iOS, il n'y a pas de mode nuit, non? personnellement, l'interface n'a jamais changé

Désolée Seb, l'app iOS est un peu à la bourre sur ce point mais on y travaille ! :)

1 personne aime ça
Connexion pour poster un commentaire