Envoyer un ticket

+ Joindre un fichier
Bienvenue
Connexion
Commencer une nouvelle discussion

Problème de connexion Renault Laguna

Bonjour à tous les Superdrivers :)

Voici mon problème:

Je possède une Renault Laguna de 2006 diesel Carminat. 

Mon portable est un Galaxy S6 Edge + 

Je lance donc l'application Drust et je suis les instructions comme indiquer. Sauf que voila, une fois arriver a l'étape "Identification de votre véhicule en cours...." ensuite j'arrive à l'étape "c'est bientôt fini! " j'ai une bannière grise qui apparaît en me mettant "L'identification de la voiture a échoué, veuillez réessayer "    

Et ce même avec plusieurs tentative.

Je précise aussi qu'avant je possédais une Laguna Expression de 2006 Diesel qui avait le même problème, impossible de connecter mon Akolyt :( 

Ma conjointe possède une C3 airdreams de 2010 génération et une fois arriver à l'étape "identification de votre véhicule en cours..." j'ai un autre menu qui apparaît " votre voiture n'est pas très bavarde veuillez renseigner son immatriculation." 

Ce menu n’apparaît pas lorsque que j'essaye de connecter ma laguna.

Sur ma prise ODB ilya écrit MXG.

Je suis aussi en bonne couverture réseaux H+ .

Voila si un Superdriver a rencontrer lui aussi ce genre problème et qu'il a trouver comment faire pour connecter son petit Akolyt.

Merci d'avance :)

J'avais eu le même souci (sur iOS), il a juste fallu mettre a jours l'application.

Bonjour a toi,

Après avoir désinstaller et réinstaller l'application plusieurs fois et avoir vérifier que l'application soit bien à jour ça ne fonctionne pas toujours pas.

Je suis sous Android donc peut-être pas les mêmes mise a jour que sous IOS (réponse d'un Dev?) .

Bonjour ! Une solution est en cours d'implémentation. Elle sera disponible avant la fin du mois. Elle devrait permettre d'aborder la communication autrement quand un véhicule se montre "résistant". Si on n'entre pas par la porte, il faut soit agrandir la porte, soit passer par la fenêtre !

Bonjour Céline,

Comme je viens de changer de véhicule, on va éviter d'agrandir la porte ;) On va attendre cette mise a jour et on passera par la fenêtre ^^  

Je reviendrai vers vous quand la mise à jour sera déployer afin de vous faire part de l'avancement de la situation ;)

Merci de la réponse en tout cas :)

Connexion pour poster un commentaire