Envoyer un ticket

+ Joindre un fichier
Bienvenue
Connexion
Commencer une nouvelle discussion
Mis en œuvre

Application fonctionnant en arrière-plan avec d'autres applications / Backgroung app

À condition d'avoir le bluetooth d'activé, il serait très pratique de ne pas avoir à lancer l'app pour qu'elle se connecte au boitier et lance un nouveau trajet.

EN

Provided you have the bluetooth enabled, it is very convenient not to have to launch the application so that it connects to the box and launches a new route.

9 personnes aiment cette idée

Bonjour, 

Bonne nouvelle pour (presque) tous ! 

La nouvelle version de l'app Android 1.2.18 est sortie hier, et avec, le mode background!

Désormais, utilisez d'autres applications en superposition de drust. Si vous avez lancé votre app, votre trajet sera intégralement enregistré.

Passez d'une appli à une autre, drust sera toujours là , et votre live coach aussi, et fini les interruptions! 

Alors appli GPS ou autre, faites les tourner, drust reste connecté à votre voiture. 

On espère rapidement sortir la même fonctionnalité sous IOS ! :)

Pauline . drusteam

1 personne aime ça

Génial, je ne vous suis d'aucune utilité en ce cas ! 

Bien à vous,

Ça, ça serait vraiment top !
Super évolution ! Mais j'ai réinitialisé mon téléphone et ca ne fonctionne plus, qu'est-ce que j'ai oublié dans la configuration ?

Oui c'est nécessaire !

En ce moment, je ne peux pas suivre mon trajet sur Waze ET utiliser drust, je dois choisir.

De plus je voulais essayer un trajet en aveugle, en éteignant le mobile (pour voir le score que j'aurais en conduisant "comme d'habitude". Je n'ai pas pu, le trajet n'a pas été pris en compte par drust.

Enfin, et c'est le pire, si je reçoit un appel sur mon mobile connecté en bluetooth à la voiture, le trajet drust est carrément perdu. Il recommence a partir de l'endroit où j'ai raccroché la communication.

Bonjour Simon ! 

Pour rappel, même si un trajet est interrompu pendant que vous roulez, en général, le serveur le recompose avant de le renvoyer à votre application. Mais il est sûr que l'on y gagnerai en qualité d'utilisation grâce à la fluidité apportée par le background.

Cela permettra aussi, si votre Bluetooth est branché en permanence, de pouvoir récupérer le contact avec le boîtier sans avoir à vous ré-identifier, ce qui sera un gain de temps !

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous être plus précis svp sur ce qui ne fonctionne pas : est l'appli ? La connexion Bluetooth ? La connexion véhicule ? 

Merci par avance, 

Bonjour Désolé, je parlais du fonctionnement en arrière plan. Mais cela s'est résolu tout seul, ça fonctionne très bien a présent

Bonjour,

Effectivement, j'aimerais que mon app soit lancée automatiquement.

Détection du boitier = lancement de l'app.

OU au minimum que l'enregistrement du trajet soit fait en tache de fond.

Merci

Connexion pour poster un commentaire